Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baten Kaitos
10 avril 2005

Introduction Après la cinématique du début où


Introduction

Après la cinématique du début où Kalas se rappelle des souvenirs, vous vous réveillez dans une chambre. Un homme nommé Larikush vous explique qu’il est docteur et pourquoi vous êtes là. Après cette discussion, Kalas remet son aile-méca. Parlez à la fille présente dans la chambre pour avoir quelques conseils puis sortez de la chambre.

Suite : Cebalraï, le hameau agricole


Publicité
Commentaires
B
Hello! Merci pour la soluce, on est samedi soir, 2h du mat' et je recommence BK que j'avais fini d'une traite la semaine de sa sortie, mais cette fois en n'oubliant rien et je relèverai mieux les p'tits clins d'oeil à Miyazaki et autre tant d'années plus tard... Je posterai pendant le game, merci encore c'est parti ça m'changera d'Alex Kidd in miracle world refini cet aprem'! Tshuss!
Publicité