Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baten Kaitos
10 avril 2005

Château d’Elnath Avancez et ouvrez le coffre. Il


Château d’Elnath

Avancez et ouvrez le coffre. Il contient le Magnus "Masque de l’infini". Descendez les escaliers et entrez dans le Château. Ouvrez le coffre à gauche pour obtenir le Magnus "Epée obscure". Parlez au garde bloquant l’escalier. Descendez l’escalier et aidez le garde en envoyant un écuyer et un apprenti chevalier. Prenez la porte à gauche. Aidez les gardes en envoyant un grand chevalier et un chevalier. Examinez le bureau pour obtenir le Magnus "Bracelet magique". Sortez de la salle, descendez l’escalier et affrontez les deux soldats sur la gauche. Entrez dans la pièce et montrez le blason à deux grands chevaliers et deux chevaliers. Sortez et aidez les gardes à droite en envoyant les deux chevaliers. Retournez chercher deux chevaliers. Descendez l’escalier à droite. Descendez encore et ouvrez les deux coffres à côté de la statue. L’un contient le Magnus"Armure de lumière" et l’autre le Magnus "Robe obscure". A gauche se trouve une fleur de sauvegarde. A droite envoyez deux grands chevaliers et un chevalier. Remontez l’escalier. Envoyez votre dernier chevalier aider les deux autres. Retournez dans la salle chercher 4 gardes puis retournez là-bas prendre l’escalier de droite. Aidez les gardes : envoyez un grand chevalier et deux apprentis chevaliers. Retournez dans la salle pour récupérer (encore !) deux autres gardes puis retournez d’où vous venez. Passez la porte de droite et envoyez le reste des gardes. Grimpez par la fenêtre. Examinez le bureau pour obtenir le Magnus "Biscuits salés". Sortez de la salle. Vous apercevez le Roi et Lyude. Ayme tire sur Ladekahn. Vous intervenez ! Lyude se bat avec vous.

Boss : Scarabée de fer V

Point faible : l’eau et la lumière

Les soldats impériaux battent en retraite. Choisissez "Bien sûr !". Un des soldats fait office de magasin. Sortez par la droite.

Suite : Temple des vents


Publicité
Commentaires
L
Au secour! j,ai acheter le jeu il y as deux jour et je suis rendu au chateaux d'Elnath et lorsque je n,ai plus de chevalier a envoyer combattre je ne réussi pas à trouver le moyen d'en recruter alors je tue toutles garde impériaux moi même et lorsque je l,ai ai tous tué il ne se passe rien pas de boss! peut-tu m'aider svp!
Publicité