Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baten Kaitos
10 avril 2005

Mintaka, la capitale impériale Parlez à l’homme


Mintaka, la capitale impériale

Parlez à l’homme en haut de la maison et demandez lui de signer l’Arbre généalogique. Allez maintenant dans la maison. Fouillez les jarres pour trouver le Magnus "Aubergines marinées" et ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Casque de Viking". Sortez de l’habitation et prenez la sortie à gauche. Montez, continuez à montez et entrez dans la maison. Examinez la fenêtre pour trouver le Magnus "Part de tarte". Le coffre contient le Magnus "Châle neigeux". Parlez au propriétaire de la maison. Il vous parle d’un scientifique. Faites demi-tour et écoutez le discours avec la foule. Entrez dans la salle à gauche de l’hologramme. Ouvrez les deux coffres pour obtenir les Magnus "Cercueil" et "Cotte d’écailles". Le Magnus de constellation "Autel" est caché dans les pots à gauche.


Publicité
Commentaires
V
moi j'ai une tactique pour garder mon trio xelha gibari et kalas.Quand on gagne mizuti à Mira je mais la pioche de mizuti les attaques et les armures sur xelha je les fai partager!!!!! et je vous dit c'est cool sa fai des economies au lieu d'acheter pour 2 personne tu achètes pour une personne.Apres avec savyna je donne ses armures a gibari et les armures lyude a kalas
D
pour tuer facilement geldoblame et compagnie le truc c de comence par envoyer toutes les bonnes attaques de xelha et de les envoyer sur mizuti genre fire burst lv 3(ou explosion de feu si vou voulez)mettre toutes les vies les plus fortes que t'as dessus tes perso,et je dirait que les meilleurs perso a prendre serais kalas,gibari et mizuti,mais ca dépend du lv de tes perso,prenez les plus forts et faites un mélange(2 gerriers + 1 mage) en pasant le code est dans le robot du millieu dans la salle principale pres des pistons,ou sur le petit pont gris si tu préfere le code est 1342 si je ne me trompe pas...
B
D'obrod des magnus de vie dan ta pioche et entraine toi contre les robot pour avoir dotre mangus plus fort de ce ke ta deja pui (si ta perdu de la vie soigne toi avant au max)bat toi contre Giacomo... MOI g fai comme sa et sa a marcher. Bat dabord Giacomo (lumiere eau) pui Folon (lumiere eau vent)et enfin Ayme (feu lumiere chrono)
B
En fai c simple fau dabort tur Giacomo (car il attake 2 foi) oui folon (pck il fai plu mal ke Ayim (car preke rien perdre 300max)
A
slt tt le monde moi jsui blokée a geldoblame kan i se transforme après avoir eu lé 5 magnus ultimes il ma tué kalas avec son atak tu va payer é après g essayé avec gibari et xehla mé il a des ataks tro puissantes é en plus il se régénère a chake foi avan dataké please aidé moi g besoin de vs svp !!!!!!
Publicité