Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baten Kaitos
10 avril 2005

La Voie des âmes Parlez à Gibari, puis à Lyude.


La Voie des âmes

Parlez à Gibari, puis à Lyude. Choisissez "Bien sûr que oui !". Parlez à Xelha. Choisissez "Pas trop mal.". Sortez prendre l’air et discutez avec Savyna. Retournez parler à Gibari. Vous vous faites attaquer par le vaisseau de Giacomo. Réveillez vos compagnons, ensuite montez sur le pont du Mindeer. Vous faites la connaissance du Grand-Mizuti. Parlez à Xelha et choisissez "Oui, allons-y !". Suivez Mizuti en récupérant le plus de Magnus possible (vous pouvez récupérer l’attaque spéciale niveau IV de Lyude). Vous arrivez devant un boss.

Boss : Gnose

Point faible : la lumière

Suite : Parnasse, le village des pâtissiers


Publicité
Commentaires
Y
tu peu trouver 1 garine celeste ds la chambre de la reine corelia a komo maï.moi en tt cas je les pren la.bon jeu
L
jvoulais savoir ou je pourrai trouver une graine celeste pr delivrer savyna du passage temporel
Y
bonjour!<br /> <br /> dans la route des âmes, je n'ai pas réussi à avoir le magnus spécial niv. 4 de Lyude.<br /> j'aimerais savoir si on peut y retourner.<br /> <br /> Merci d'avance et une bonne soirée!<br /> <br /> Yoshy
Publicité