Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baten Kaitos
28 septembre 2005

Voix des personnagesIci vous trouverez quelques


Voix des personnages

Ici vous trouverez quelques échantillons des voix des personnages de Baten Kaitos, principalement anglaises mais aussi (et pour votre plus grand plaisir) quelques japonaises.


Voix anglaises

Kalas

Keep your head up

Relax

Too late sorry


Xelha

Good bye

Right on

We need you


Gibari

Dont take personality

Not poor

This for real


Lyude

Brave or foolish

Escape

Spare


Savyna

Cant hold hands

Dont stand way

Friend foe

You wont last


Mizuti

Great Mizuti

No match

Sneaky


Voix japonaises

Kalas

Début de combat 1

Début de combat 2

Début de combat 3

Fin de combat 1

Orage bleu


Xelha

Eclat d’eau

Flash lumineux


Gibari

Frappe de cristal


Publicité
Commentaires
S
Et voilà comme dans Tales of Symphonia,les voix anglaises de Baten Kaitos font carément tâches à coté des voix japonaises du même jeu...!La question est:pourquoi enlever les magnifiques voix japonaises pour les remplacer par des voix anglaises tantot biens,tantot nulles à chier??Ca fait partie des choses que je ne comprends pas dans le domaine des jeux vidéos!En tout cas la voix de Kalas(japonaise bien sur)est excellente!La voix de Xhela est moins bien mais moeux que l'anglaise,et la voix de Gibari j'la trouve très bien ossi!D'ailleurs Vlad ca serait trop cool si tu pouvais dénicher les voix japonaises des autres persos principaux!Et ca serait encore plus cool si t'arrivais à dénicher des extraits plus longs,genre des dialogues ou des trucs comme ca!Je sais j'suis pas chier de te demander ca mais j'suis trop fan des voix japonaises!^^Donc voili en tout cas c'est déjà super d'avoir mis ces quelques voix japonaises de Baten Kaitos!Continue comme ca!;)
Publicité