Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baten Kaitos
10 décembre 2005

L'histoireNous sommes à une époque où l'Océan et


L'histoire

Nous sommes à une époque où l'Océan et la Terre n'existent plus que dans les légendes transmises de génération en génération.

Kalas est un jeune homme prêt à tout pour retrouver le meurtrier de son grand-père et de son frère.

Xelha est une jeune femme déterminée à empêcher le monde de sombrer dans une crise profonde.

Les chemins de nos deux personnages principaux se croisent. Leurs aventures se déroulent dans un monde fait de vastes îles lévitant très haut dans le Ciel. Marqué par l'émotion, la déception et l'espoir, le récit de la destruction du monde et de sa renaissance commence...


Publicité
Commentaires
N
he tu voi fallait pa hesite é si ta d probleme chui parsje gle fini
T
c'est bon je me suis acheté baten kaitos holala quel bombe!!!!! comment j'ai pu douter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une pur bombe!!!!!
L
Pour moi Baiten Kaitos est tro bien
T
j'hésite a m'acheter le jeu j'ai adoré tales of symphonia je peux me lancé vous croyé??
K
listoire ell es tro tro trooooooooooooooo super !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité