Les quêtes annexes

L’arbre généalogique de Quzman

Allez à Pherkad, dans la ruelle de la deuxième partie de la ville (avant le manoir du gouverneur). Il y a un vieil homme nommé Quzman. Il va bientôt mourir et il vous demande de retrouver toute sa famille pour ses derniers instants, en échange de quoi il vous donnera des Magnus rares.

Il faut parler aux personnes avec un bracelet et ils doivent signer l’Arbre généalogique. Certaines fois il vous faudra remplir des conditions pour qu’ils veuillent bien signer celui-ci.

Voici où se trouvent les membres de sa famille.

Cebalraï : Dans l’étable, une jeune femme signera l’Arbre.

Vallée de Nunki : Sous la cascade, la jeune femme ne signera pas tout de suite, il faudra revenir tard dans le jeu.

Pherkad : Allez parler à la petite fille assise à la rambarde, vers le ferry, il vous faudra lui donner un oiseau bleu pour qu’elle daigne signer l’Arbre généalogique (pour en trouver, revenez dans la forêt de Fourbelune, vous rencontrerez un homme qui pourra vous en procurer). Une fois que ceci est fait, parlez au père de la fille (accoudé à la rambarde) et faites le signer. Parlez à tout le monde dans Pherkad une fois l’arbre en votre possession, vous rencontrez plusieurs personnes de sa famille.

Manoir du Gouverneur : Juste avant de battre Giacomo, dans la salle près du point de sauvegarde une femme signera votre arbre en échange de Fromage (pour avoir du Fromage il faut posséder du Lait de Vachon qui aura évolué d’abord en Yaourt puis en Fromage).

Nashira : Dans l’entrepôt, une femme signera votre arbre.

Rivière céleste : Une fois le boss battu, vous pourrez traverser la petite cascade (à l’endroit où vous l’avez battu). Allez sur la gauche et descendez, il y a un gamin qui se noie. Sortez le de là (passage sous les nuages) il y à son frère un peu plus en bas, passez sous les nuages.

Croisée des nuages : Après avoir sauver les deux enfants de la noyade, parlez à la personne qui se trouve sur une sorte de poste de vigie pour qu’elle signe l‘arbre.


Posté par VladDeGoldenSun à 10:46 - 04- Les quêtes annexes - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    j'ai une petite question

    dans ta section quetes annexes, il manque certains membres de la famille.... peut tu maider a les trouver...
    merci a lavance

    Posté par vero, 14 septembre 2006 à 14:03
  • arbre généalogique

    A Mira il y a deux autres membres de la famille, le premier au village des patissiers, on doit lui donner un gateau en échange, la seconde au village animé, pour qu'elle signe il faut lui donner un tableau récupéré chez Guzman.

    A Anuénué, il y a un garcon à la Bibliothèque (il ne s'y trouve que bien après qu'on y ai combattu), après on peut aller voir sa soeur à l'école de Magie et leur père est enfermé dans "Le monde illusoire du livre" que l'on aura déja visité avant.

    A Wazn, il y a une femme, il faut aller la voir plusieur fois dans la jeu pour qu'elle accepte de signer, son mari et sa fille se trouve dans "les falaises enneigées".

    Il faut aussi de temps en temps aller voir Guzman et parler au membres de sa famille déja présents, pour qu'ils signent à la place des morts.

    Dans les "Monts célestes" il y a deux femmes, il faut aider l'une d'elle a avancer en la poussant pour que les deux signent.

    A Durh, dans le labyrinthe il y a un homme qui va signer ((on trouve aussi une constellation dans la main d'un mort)), puis une femme plus tard dans le jeu.

    Si jamais je me rappelle des autres personnages je vous le ferai savoir.

    Posté par liarane, 28 octobre 2006 à 13:46

Poster un commentaire