Galerie d’images

Ici vous trouverez les images que j’ai trouvé un peu partout sur le net. Cliquez sur les liens pour faire apparaître la galerie d’images désirée.

Kalas

Kalas et Xelha

Kalas, Xelha et Mélodia

Kalas, Xelha, Gibari, Lyude, Savyna et Mizuti

Avatars

Box art

Logo


Posté par VladDeGoldenSun à 17:28 - 08- Galerie d'images - Commentaires [0] - Permalien [#]


Opu, le village sous la cascade

La première maison est un magasin. Avancez et parlez à la fille, elle s’appelle Mayfee. Entrez dans la maison et reparlez à la jeune gardienne, puis à sa grand-mère. Acceptez sa proposition. Fouillez la jarre à droite de la cheminée pour acquérir le Magnus "Curry". Sortez de la maison. Entrez dans la maison à côté. En haut à droite se trouve le Magnus de constellation "Loup" et dans la baignoire à droite de l’entrée le Magnus "Riz cru". Parlez aux personnes de la pièce pour en apprendre davantage sur les Biscuits de Komo Maï puis partez. Descendez les marches en pierre. Discutez avec la gamine devant la fleur de sauvegarde pour recevoir le Magnus de constellation "Persée". Entrez dans la maison et examinez les pots à gauche pour obtenir le Magnus "Poings de glace". Maintenant direction Komo Maï pour les Biscuits. Retournez dans la chambre de Corellia. Capturez une Graine céleste (elle se trouve sur l’étagère, à droite du lit). Sortez du palais et parlez au marchand en bas à droite. Donnez lui la graine et retournez à Opu. Offrez les biscuits à Mayfee. Retournez dans la maison et ouvrez le coffre : il contient le Magnus "Explosion infernale". Allez voir la "femme ermite" qui se trouve dans la maison en face de la fleur. Elle se prénomme Savyna, et elle rejoint le groupe ! Quittez la ville et rendez vous à l’Arbre céleste, au sud d’Opu.

Suite : Arbre céleste


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Arbre céleste

Dans la tente de droite se trouve le Magnus de constellation "Coupe". Grimpez l’Arbre par la gauche et ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Bourgeon de cerise". Redescendez et grimpez par la droite cette fois jusqu’à la fleur de sauvegarde. Aidez Mayfee en descendant par la droite et remontez. Montez à droite de la fleur en premier et capturez un Scarabée d’or. Descendez puis prenez l’autre chemin à gauche. Mayfee vous ouvre la porte.

Boss : Gardien de l’Arbre

Point faible : le feu et les ténèbres

Une fois le boss vaincu, l’Arbre se met à fleurir. Vous vous battez ensuite contre Savyna (1ère réponse). Allez parler à la reine Corellia à Komo Maï. Elle s’évanouit. Sortez de la salle et allez la voir dans sa chambre. Retournez à la bibliothèque de magie avant de partir pour Mira. Allez dans la salle où vous avez combattu Folon et ouvrez le coffre. Il contient le Magnus "Bracelet de l’eau". Faites signer l’Arbre généalogique à la personne dans la salle de philosophie puis quittez la bibliothèque. Allez maintenant au port d’Anuénué et partez avec le vaisseau.

Suite : La Voie des âmes


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


La Voie des âmes

Parlez à Gibari, puis à Lyude. Choisissez "Bien sûr que oui !". Parlez à Xelha. Choisissez "Pas trop mal.". Sortez prendre l’air et discutez avec Savyna. Retournez parler à Gibari. Vous vous faites attaquer par le vaisseau de Giacomo. Réveillez vos compagnons, ensuite montez sur le pont du Mindeer. Vous faites la connaissance du Grand-Mizuti. Parlez à Xelha et choisissez "Oui, allons-y !". Suivez Mizuti en récupérant le plus de Magnus possible (vous pouvez récupérer l’attaque spéciale niveau IV de Lyude). Vous arrivez devant un boss.

Boss : Gnose

Point faible : la lumière

Suite : Parnasse, le village des pâtissiers


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Parnasse, le village des pâtissiers

Vous assistez à une dispute entre deux pâtissiers. Mélodia ensuite son apparition. A gauche se trouve un magasin. Rentrez dans la première maison à droite. Kalas retrouve une ancienne amie : Trill. Elle vous demande de lui rapporter du chocolat. Allez dans la maison juste au dessus. Parlez à l’homme habillé en jaune en haut à gauche. Retournez dans la première pâtisserie et examinez les jarres à gauche du four. Prenez de la crème. Echangez la contre le chocolat, puis donnez le à Trill. Examinez le réfrigérateur pour trouver le Magnus "Mandarine givrée". Allez maintenant dans la dernière maison. Le Magnus "Armure Chronos" se trouve dans la commode en chocolat à droite et le Magnus "Bœuf frais" près de la cuisine. Quittez la ville.

Suite : Détourne, le jardin mystique


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Détourne, le jardin mystique

Allez-y. Sautez sur le bloc rouge pour atteindre l’autre côté et parlez à la femme. Demandez lui des renseignements, en particulier sur le héros doré puis passez la porte. Vous arrivez dans un endroit en 2D. Faites demi-tour : un soldat vert vient d’apparaître. Parlez lui et choisissez la 1ère option. Parlez lui plusieurs fois pour qu’il vous donne des bottes et une épée. Retournez dans le labyrinthe en 2D. Progressez jusqu’au trois escaliers : prenez celui du haut. Sautez sur le bloc rouge et parlez au soldat vert. Il vous donne un collier (1ère option). Passez la porte et tuez le monstre vert. Retournez dans le labyrinthe principal et prenez l’escalier du milieu. Ouvrez les coffres. Ils contiennent les Magnus "Barrette en argent" et "Tourbillon obscur". Capturez de l’eau pure deux fois pour les utiliser dans le plateau bleu de la balance. Sortez de la pièce. Traversez la flamme, tuez le monstre et prenez l’escalier en haut à gauche. Il y a une fleur de sauvegarde. Sautez sur le bloc bleu. Cassez la chaîne. Prenez la porte derrière vous et descendez l’escalier du bas. Traversez vers la gauche grâce au bloc bleu, passez la porte et capturez le Pic doré (il faut avoir tué toutes les boules vertes pour que le coffre apparaisse). Retournez dans la salle avec la balance et ajoutez deux eaux pures dans le plateau rouge. Retournez dans la salle où il y a la clé : récupérez la. Retournez dans le labyrinthe et utilisez la pioche pour casser les murs en or, ainsi que la clé pour ouvrir la porte. Vous voilà devant le boss.

Boss : Magnus Giganticus

Ce n’est pas là que ce trouve le Magnus ultime. Retournez à Parnasse. On vous accuse d’avoir enlevé Dame Mélodia. Vous voilà prisonnier. Choisissez "Sauvons Mélodia !". Parlez à tout le monde puis à Gibari. Il se met à manger le mur.

Suite : Révérence, le village animé


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Révérence, le village animé

Allez-y. Traversez le pont et entrez dans la maison en haut à droite. Examinez les étagères jaunes pour trouver les Magnus "Pinceau Monolith" et "Pinceau tri-Cres". Sortez de la maison. Retournez à Détourne pour capturez de l’herbe à mirages. Une fois fait, donnez l’herbe au robot vert à Révérence. Allez voir la voyante dans la maison dont vous venez de libérer l’accès. Elle vous fait d’étranges révélations au sujet de Kalas. En partant, vous surprenez une discussion entre des sentinelles. La maison près de la fleur bleue est un magasin. Quittez la ville.

Suite : Nekton, le temple des esprits


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Nekton, le temple des esprits

Choisissez "Je ne m’en souviens plus.". Avancez vers la gauche et prenez la route du haut. Au bout du chemin se trouve le Magnus "Lame des vents" dans un coffre. Faites demi-tour et prenez le chemin du bas cette fois. Avancez. En bas se trouve dans un coffre le Magnus de constellation "Couronne boréale". Empruntez la sortie du haut. Ouvrez le coffre : il contient le Magnus "Lame aquatique". Montez en haut à gauche, sauvegardez et allez affronter le boss.

Boss : Sikri

Point faible : le vent et les ténèbres

Mélodia calme le monstre. Kalas a perdu le Magnus ultime… Choisissez "Aucune idée.". Vous partez à sa recherche, sans succès.

Suite : Balançoire, la cité de l’illusion


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Balançoire, la cité de l’illusion

Rendez vous là-bas. Entrez dans la maison à droite du magasin. Examinez l’armoire et les jarres pour ramasser les Magnus "Midinette" et "Canne à sucre". Entrez dans l’habitation en face de l’escalier. Fouillez l’étagère pour obtenir le Magnus "Pot d’air". Parlez à la vieille dame. Examinez les plantes près de la porte pour trouver le Magnus "Cèdre", ensuite sortez. Entrez dans l’auberge un peu plus haut. Donnez une Pépite d’or à l’homme assit avec sa femme (votre Scarabée d’or à dû évoluer en Pépite d’or avec le temps). Il vous l’échange contre le Magnus "Pâtisserie Deluxe". Examinez les tonneaux pour trouver le Magnus "Vin rouge Deluxe". Parlez deux fois au père de Trill et aidez le. Sortez et parlez à l’employé. Dites lui "criard.", "la qualité des mets.", "Il manque de bagout". Choisissez de nouveau "criard." et cette fois "une ambiance agréable", puis "C’est parfait.". Parlez au père de Trill. Pour vous remercier, il vous offre le Magnus "Barrette scorpion". Allez maintenant au manoir.

Suite : Manoir du Grand duc


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Manoir du Grand duc

Visitez le musée à droite. Examinez les tambours en bas pour trouver le Magnus de constellation "Poisson austral". Examinez ensuite le meuble en haut à gauche pour trouver le Magnus "Boîte à bijoux Jill". Allez maintenant au 1er étage. Dans la chambre de droite, fouillez les meubles pour trouver les Magnus "Recette secrète V" et "Femme silencieuse". Dans la chambre de gauche, fouillez la table près du lit pour trouver le Magnus "Sirène aux yeux secs". Examinez aussi le fauteuil pour obtenir le Magnus "Châle neigeux". Allez voir le duc. Vous le trouver en compagnie du Grand-Mizuti. Giacomo apparaît. Retournez dans le musée. Mizuti rejoint le groupe ! Descendez l’échelle. Ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Robe du feu sacré". Allez à gauche.

Suite : Coccolith, le labyrinthe des miroirs


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]