Coccolith, le labyrinthe des miroirs

Vous vous trouvez dans le coin en haut à droite. Descendez un peu, vous devez vous voir dans le 2ème fragment du bas en partant de la droite (vous ne voyez que ses pieds). Avancez vers le nord-ouest. A l’intersection prenez le chemin de droite. Ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Colonnes des cieux". Continuez votre progression jusqu’à ce que vous arriviez au portail "lune". En haut à droite de cette nouvelle salle se trouve un coffre renfermant le Magnus de constellation "Couronne australe". Progressez vers la gauche jusqu’au portail "lune". Dans cette dernière salle il n’y a rien d’intéressant à part une fleur de sauvegarde. Prenez ensuite le portail "lune" et affrontez le boss.

Boss : Phantasme

Point faible : le vent et les ténèbres

Mizuti intervient. Vous ne bouger pas et laisser tranquillement Giacomo s’emparer du Magnus. Ayme vous prend aussi le pendentif de Xelha. Vous vous retrouvez au Manoir. Choisissez "Allons-y !". Mizuti se réveille, choisissez "Bonjour !". Mélodia propose son aide. Le soir, Xelha vient parler à Kalas. Choisissez "Non, bien sûr que non.". Allez voir Mélodia dans sa chambre et partez vers le continent d’Alfard.

Suite : Mintaka, la capitale impériale


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mintaka, la capitale impériale

Parlez à l’homme en haut de la maison et demandez lui de signer l’Arbre généalogique. Allez maintenant dans la maison. Fouillez les jarres pour trouver le Magnus "Aubergines marinées" et ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Casque de Viking". Sortez de l’habitation et prenez la sortie à gauche. Montez, continuez à montez et entrez dans la maison. Examinez la fenêtre pour trouver le Magnus "Part de tarte". Le coffre contient le Magnus "Châle neigeux". Parlez au propriétaire de la maison. Il vous parle d’un scientifique. Faites demi-tour et écoutez le discours avec la foule. Entrez dans la salle à gauche de l’hologramme. Ouvrez les deux coffres pour obtenir les Magnus "Cercueil" et "Cotte d’écailles". Le Magnus de constellation "Autel" est caché dans les pots à gauche.


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [168] - Permalien [#]


Boutique de Mintaka

Elle vend :

- Brochette (moyenne) pour 75 P.

- Brochette (grande) pour 250 P.

- Gelée de fruits pour 200 P.

- Truffe aux marrons pour 100 P.

- Biscuits salés pour 300 P.

- Zoziau lécheur pour 6000

- Vin rouge Deluxe pour 17000 P.

- Gantelets explosifs pour 6200 P.

- Cotte bleu ciel pour 9500 P.

- Rafale de vent III pour 9000 P.

- Cri de ténèbres I pour 1600 P.

- Cri de lumière I pour 1600 P.

- Fèves - Coma pour 8000 P.

- Glaçons pour 100 P.

- Pousse de bambou pour 160 P.

- Riz cru pour 120 P.


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Boutique de Révérence

Elle vend :

- Brochette (moyenne) pour 75 P.

- Brochette (grande) pour 250 P.

- Gelée de fruits pour 200 P.

- Truffe aux marrons pour 100 P.

- Biscuits salés pour 300 P.

- Cape de Pégase pour 6700 P.

- Midinette pour 5100 P.

- Robe de soie pour 9800 P.

- Gâteau (petit) pour 2200 P.

- Couteau de sculpteur pour 450 P.

- Riz cru pour 120 P.

- Cor étincelant pour 8800 P.

- Flash lumineux III pour 8000 P.

- Glaçons pour 100 P.


Posté par VladDeGoldenSun à 20:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Boutique de Parnasse

Elle vend :

- Brochette (moyenne) pour 75 P.

- Brochette (grande) pour 250 P.

- Gelée de fruits pour 200 P.

- Truffe aux marrons pour 100 P.

- Biscuits salés pour 300 P.

- Bourriche lunaire pour 12000 P.

- Plastron léger pour 8500 P.

- Heaume du brave pour 7300 P.

- Pâtisserie simple pour 2200 P.

- Eclat d’eau III pour 7000 P.

- Poings de feu pour 2400 P.

- Bacon pour 580 P.

- Glaçons pour 100 P.


Posté par VladDeGoldenSun à 20:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Boutique d’Opu

Elle vend :

- Brochette (grande) pour 250 P.

- Biscuits salés pour 300 P.

- Truffe aux marrons pour 100 P.

- Gelée de fruits pour 200 P.

- Lame des vagues pour 3000 P.

- Poings de feu pour 2400 P.

- Barrette à plumes pour 5000 P.

- Cri de lumière I pour 1600 P.

- Cri de ténèbres I pour 1600 P.


Posté par VladDeGoldenSun à 20:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Jungle de Holoholo

Allez-y. Parlez à l’homme. Il vous faut une Borne. Sortez de la jungle. Rendez-vous à Komo Maï, puis à l’école de magie. Parlez à la directrice, elle vous remet la Borne. Retournez dans la jungle. Suivez le chemin jusqu’à la sortie du haut. Faites de même jusqu’à la sortie de droite. Avancez un peu et descendez l’échelle en bas. Ouvrez les six coffres à droite. Ils contiennent les Magnus "Heaume de brave", "Pagaie ardente", "Eclat de feu III", "Charge sauvage", "Cri du vent I" et le Magnus de constellation "Petit Cheval". Remontez l’échelle. Suivez le chemin et empruntez la sortie en bas. Continuez votre progression jusqu’à la sortie de la jungle.

Suite : Opu, le village sous la cascade


Posté par VladDeGoldenSun à 20:44 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bibliothèque de magie

Allez-y. Prenez la clé sur l’étagère juste en face de vous (en passant derrière le comptoir). Ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Robe du temps". Brisez le sceau de la première porte à gauche et entrez dans la pièce. Poussez l’étagère rouge vers la gauche. Passez par le haut et poussez la deuxième étagère rouge juste assez pour pouvoir passer. Prenez la clé de la salle de philosophie par terre. Ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Sforzando". Poussez l’étagère rouge n°2 vers le haut, puis examinez l’étagère, celle en face de l’étagère rouge n°1 pour trouver le livre de géographie. Vous trouverez aussi le Magnus "Casque de feu follet" dans un coffre caché en haut à gauche par l’une des étagères. Sortez de la salle. Prenez l’escalier tout à droite. Entrez par la première porte, puis examinez l’étagère rouge : elle tombe. Ouvrez le coffre (à droite), il contient le Magnus "Cerf-volant". Poussez l’étagère rouge vers la droite. Montez. En haut de la pièce se trouve une fleur de sauvegarde. En haut à droite, un coffre contenant le Magnus "Statue de faucon". Poussez vers le haut la dernière étagère rouge de la salle puis brisez le sceau. Entrez. Grimpez sur l’échelle et sautez sur l’autre étagère. Le coffre contient le Magnus"Coquillage écarlate". Sautez sur les deux autres étagères puis descendez par l’échelle. Prenez la clé de la salle de littérature, ainsi que le Magnus"Biscuits Deluxe" dans le coffre. Passez par le haut derrière les deux étagères puis poussez tout en bas l’étagère rouge. Grimpez à nouveau sur l’échelle, puis sautez sur l’étagère rouge. Sautez encore et descendez. Ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Cornet de précision". Examinez l’étagère à gauche de l’échelle, vous obtenez le livre de philosophie. Sortez de la salle. Descendez un petit peu et brisez le sceau de la salle de littérature. Entrez. Ouvrez le coffre, il contient le Magnus "Epée d’argent". Passez derrière les étagères et poussez l’étagère rouge juste assez pour avoir accès à l’échelle. Grimpez, sautez, descendez. Ouvrez le coffre renfermant le Magnus "Pendants en rubis". Poussez l’étagère rouge vers le haut au maximum. Grimpez sur l’échelle, marchez sur l’étagère rouge et ramassez le livre. Sortez de la salle. Sortez aussi de la grande salle par la deuxième porte du bas. Avancez et prenez la première porte. Récupérez la clé puis partez, descendez l’escalier. Brisez le dernier sceau puis entrez. Progressez jusqu’au fond de la salle. Récupérez le Magnus de constellation "Taureau" et le Magnus "Gelée de fruits" que contiennent les coffres. Examinez l’étagère se trouvant le plus en bas à gauche de la pièce pour trouver le livre d’histoire. Retournez maintenant dans la grande salle. Placez vos quatre livres sur les étagères de la salle (en cherchant les bonnes étagères, vous pouvez récupérer le Magnus "Gâteau Deluxe"). Enregistrez et ouvrez la grande porte. Une surprise vous attend : un boss. C’était un piège.

Boss : Folon

Point faible : l’eau, le vent et la lumière

Folon est sur le point de vous achever quand tout à coup quelqu’un vient vous sauver. Choisissez "Ça va.".

Suite : Jungle de Holoholo


Posté par VladDeGoldenSun à 20:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Boutique de Nashira

Elle vend :

- Casque de force pour 30 P.

- Brochette (moyenne) pour 75 P.

- Biscuits salés pour 300 P.

- Truffe aux marrons pour 100 P.

- Boucle en argent pour 2500 P.

- Epée de feu pour 250 P.

- Epée de duel pour 900 P.

- Bouclier de glace pour 700 P.

- Eclat de feu II pour 950 P.

- Eclat d’eau II pour 950 P.

- Eau minérale pour 50 P.

- Miel pour 200 P.


Posté par VladDeGoldenSun à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Komo Maï, la cité des fleurs

Allez-y. Vous pouvez capturez des œufs dans la deuxième maison du haut ainsi que trouver le Magnus "Bananes" sur le marché. Près de la fleur de sauvegarde se trouve un magasin. Montez vers la deuxième partie de la ville. Une scène se déclenche entre le propriétaire du magasin et une femme. Entrez dans la partie droite de l’école de magie. Parlez à tout le monde. Dans la première salle vous trouvez le Magnus "Sceptre noir" dans les casiers et le Magnus "Recette secrète III" dans la bibliothèque de droite. Dans la deuxième salle goûtez la mixture verte puis parlez ensuite à la personne à côté. Elle vous donne le Magnus"Ver à soie". Sortez de l’école. Allez maintenant dans la partie gauche. Dans la première salle vous trouvez le Magnus "Rafale Chronos II" dans les casiers. Dans la deuxième salle examiniez les peintures pour trouver le Magnus"Photo d’amoureux". Sortez et entrez dans le palais. Dans la salle à gauche, vous trouvez le Magnus "Bananes Deluxe" dans la plante. Dans la salle à droite, vous trouvez le Magnus "Fraises" sur la table et "Bouton de fleur" dans la plante. Allez maintenant dans la chambre de la reine. Fouillez le lit pour obtenir le Magnus "Matelas" et la coiffeuse pour obtenir le Magnus "Sèche-cheveux". Quittez la chambre et montez le grand escalier. Xelha donne la missive à la reine Corellia, puis quelqu’un vient : c’est Geldoblame ! Evidemment, il va nier toutes les accusations. A peine a-t-il quitté la reine qu’il devient fou de rage. Quittez le palais. Choisissez "Cherchons-le !" puis quittez la ville.

Suite : Bibliothèque de magie


Posté par VladDeGoldenSun à 20:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]