Nashira

Un comité d’accueil vous attend. Allez à la taverne pour parler à Reblys. Quittez la taverne. Anna se trouve dans l’entrepôt : allez-y. Ouvrez la porte. Une fois que vous êtes prêt, allez retrouver Anna.

Suite : Croisée des nuages


Posté par VladDeGoldenSun à 20:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Manoir du Gouverneur

Choisissez "Fonçons vers le vaisseau !". Prenez les escaliers en haut. Tuez les quatre gardes pour avoir le champ libre. Examinez le vitrail pour obtenir le Magnus "Bouclier de glace". Prenez la deuxième porte en partant de la gauche. Ouvrez le coffre pour obtenir le Magnus "Ailes des ténèbres" puis sortez. Prenez la porte tout à droite, tuez les deux soldats puis examinez la commode entre les lits : elle contient le Magnus "Dague de glace". Sortez. Montez les escaliers tout à gauche. Tuez les deux gardes et ouvrez le coffre. Il contient le Magnus "Cotte de mailles". Ouvrez la porte. Un Magnus "Rafale de vent I" se trouve dans le coffre. Examinez la clé. Vous vous cachez derrière le canapé. Rodolfo apparaît. Choisissez "Allons chercher Xelha.". Sortez et redescendez les escaliers. Prenez la première porte à gauche et parlez à l’homme. Donnez lui le pendentif. Vous recevez le Magnus "Voix II". Examinez la commode pour trouver le Magnus "Manteau de vison" puis quittez la pièce. Ouvrez la dernière porte non fouillée pour libérer Xelha. Choisissez "Aidons-la". Ouvrez les deux coffres. Ils contiennent les Magnus "Statue de passereau" et "Rafale Chronos I". Partez. Prenez les escaliers de droite, enregistrez si vous voulez. Entrez dans la cuisine en haut. Normalement vos Magnus de lait on dû se transformer en yaourt et en fromage (le Lait de Vachon se transforme en Yaourt puis en Fromage avec le temps). Donnez-les aux cuisinières. Sortez. Examinez les statues. Montez les escaliers. Giacomo tente de fuir mais vous le rattraper.

Boss : Giacomo

Point faible : l’eau et la lumière

Giacomo s’en va et vous fait tomber du vaisseau. Vous vous enfuyez. Choisissez "Non, nous devons l’aider".

Suite : Pherkad


Posté par VladDeGoldenSun à 20:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Vallée de Nunki

Retournez dans la vallée de Nunki par le nord. Descendez l'échelle. Traversez la rivière. Prenez le petit passage à gauche et descendez l'échelle. Affrontez le boss.

Boss : Nunkirantula

Point faible : le feu et le vent

Vous obtenez une Toile d'araignée irisée. Retournez à Pherkad et donnez l’oiseau bleu à la fillette. Faite la signer l’arbre généalogique ainsi qu’à l’homme à côté d’elle (allez voir dans les quêtes annexes pour savoir où se trouve les personnes aux bracelets). Allez voir Palolo et donnez lui la toile (il faut parler au gamin qui garde la ruelle). Une fois prêt, reparlez-lui et allez-y.

Suite : Manoir du Gouverneur


Posté par VladDeGoldenSun à 20:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Pherkad, la capitale

Kalas vous demande s'il peut compter sur vous. Répondez "Bien sûr, je suis avec toi !" et "Tout à fait.". Parlez aux enfants par terre, vous obtenez le Magnus "Boussole". Attendez une petite minute, le temps qu’une femme habillée en noir fasse son apparition en haut. Parlez-lui pour obtenir le Magnus "Flash ténébreux II". Entrez dans la première maison à droite et examinez l'étagère près du feu pour obtenir le Magnus "Brochette (moyenne)". Sortez. Arrosez les fleurs juste à côté pour obtenir le Magnus "Fleur sans nom". Entrez dans la troisième maison et examinez les plantes pour recevoir le Magnus "Pin". Sortez de la maison. Dans la première ruelle se trouve une fleur bleue, ainsi qu’un magasin de Magnus. Montez dans l'autre partie de la ville. Prenez la ruelle à droite. Parlez au vieil homme nommé Quzman et choisissez de l’aider. Reparlez lui pour recevoir son Arbre généalogique. La quête est lancée, vous devez parler à tous les membres de sa famille pour qu’ils signent l’arbre. Parlez à sa femme pour qu’elle le signe et sortez de la ruelle. Montez encore puis parlez aux gardes. Quand vous partez vous voyez un gamin s'enfuir. Parlez à la dame pour savoir où se trouve Palolo. Allez-y. Quand Palolo vous demande pourquoi vous voulez rentrer dans le Manoir, répondez "Pour venger mon grand-père et mon frère". Vous devez lui apporter une Toile d'araignée. Sortez de la ville.

Suite : Vallée de Nunki


Posté par VladDeGoldenSun à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Vallée de Nunki

Allez-y. Récupérez le coffre en sautant sur les pierres. Il contient le Magnus "Bouclier de flammes". Revenez en arrière puis passez le tronc, récupérez le Magnus "Bouclier de glace" dans le coffre. Retournez-vous et longez le chemin. Vous arrivez face à un tas de rochers : explosez-les. Continuez à suivre le chemin. Vous arrivez à une cascade, derrière celle-ci se trouve un coffre contenant le Magnus "Recette secrète I". Faite demi-tour. Traversez la rivière et prenez la sortie en haut à droite. Parlez à l'homme assis par terre pour avoir d'autres conseils, capturez de l'eau pure et grimpez l'échelle. Prenez la seule sortie : celle du haut.

Suite : Pherkad, la capitale


Posté par VladDeGoldenSun à 20:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Forêt de Fourbelune

Retournez à la forêt de Fourbelune, là où le coffre était inaccessible. Utilisez le Magnus où vous avez capturé du feu sur le tronc et récupérez le Magnus "Dague de glace". Allez au fin fond de la forêt, là où il y avait le Magnus étincelant et ouvrez le coffre. Il contient le Magnus "Fuite". Ressortez d'un écran, en bas se trouve un homme au bracelet. Aidez-le. Capturez un oiseau bleu puis sortez de la forêt.

Suite : Vallée de Nunki


Posté par VladDeGoldenSun à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Cebalraï

Larikush vient vous parler, vous allez chez le maire. Après la discussion, rendez-vous chez le docteur. Parlez lui. Il vous donne quatre Magnus vierges. Capturez les explosifs puis sortez. Capturez aussi une pomme qui se trouve dans les tonneaux et donnez la au vieil homme qui vous récompensera avec le Magnus "Dague de glace". Allez dans l’étable et capturez du Lait de Vachon dans les seaux (à trois reprises). Parlez à la femme dans la maison qui se trouve à gauche de celle du maire. Donnez lui le lait. Vous recevez le Magnus de constellation "Poupe". Capturez du feu dans la maison du maire. Parlez ensuite à la femme nommée Maynee en mauve près de la sortie du village. Choisissez la deuxième option puis partez.

Suite : Forêt de Fourbelune


Posté par VladDeGoldenSun à 20:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Forêt de Fourbelune

Allez-y. Avancez et ouvrez le coffre à gauche pour recevoir le Magnus "Voix I". Continuez votre progression vers le haut. Parlez à l'homme assis par terre si vous voulez qu'il vous donne des conseils. Il y a un coffre inaccessible, nous y reviendrons plus tard. Passez sous les feuilles en haut pour atteindre le coffre contenant le Magnus "Casque en cuir" puis faites demi-tour. Traversez la rivière puis prenez le coffre en bas contenant le Magnus "Pousse de bambou". Prenez le chemin en haut à gauche. Vous arrivez devant votre premier boss. Vous aidez la fille et le combat commence. N'oubliez pas de prendre tous les monstres que vous rencontrerez en photos.

Boss : Dragon sabre

Point faible : l’eau

Une fois que vous en êtes venu à bout, vous apprenez que la fille s'appelle Xelha. Répondez "Je suis là !" quand Kalas vous le demande, "Tout le plaisir est pour moi" quand c'est Xelha et "Je ne me souviens de rien". Xelha rejoint le groupe ! Prenez le passage du haut. Ouvrez le coffre près de la fleur pour obtenir le Magnus "Epée de feu". Ouvrez aussi le coffre en haut à droite qui renferme le Magnus "Eclat de feu I". Traversez le petit pont, suivez le chemin, sauvegardez puis empruntez le chemin du haut. Vous voilà face à un nouveau boss.

Boss : Seigneur des sources

Point faible : le feu

Une fois vaincu, un Magnus étincelant apparaît. Giacomo arrive, Kalas se fait assommer, Xelha enlever et Giacomo vole le Magnus. Mimaï vient à nouveau vous sauver. Choisissez "Poursuivons-le" et retournez à Cebalraï.

Suite : Cebalraï


Posté par VladDeGoldenSun à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Cebalraï, le hameau agricole

Parlez aux personnes présentes puis sortez par la gauche. Un homme vous interpelle et vous explique le fonctionnement des fleurs. Les fleurs rouges servent à enregistrer votre partie et les fleurs bleues servent à enregistrer et aller au temple. Le temple sert à vous faire changer de niveau et de classe en priant. Vous pouvez aussi restaurer la carte des constellations. Explorez la deuxième partie du village. Vous rencontrerez votre sauveur : Mimaï. Après avoir parlé au maire et récupéré le Magnus "Eclat de feu I" au dessus de la cheminée, explorez l’étagère de la maison à gauche pour recevoir le Magnus "Flash ténébreux I". Dans la même maison, parlez à la femme pour obtenir le Magnus "Brochette (moyenne)". La dernière maison est une boutique de Magnus. Parlez à la fille habillée en rose puis sortez de Cebalraï.

Suite : Forêt de Fourbelune


Posté par VladDeGoldenSun à 20:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Boutique de Sheliak

Elle vend :

- Brochette (moyenne) pour 75 P.

- Biscuits salés pour 300 P.

- Truffe aux marrons pour 100 P.

- Lame de vérité pour 1200 P.

- Moustique pour 250 P.

- Lame des flots pour 520 P.

- Robe obscure pour 300 P.

- Bouclier Chronos pour 1000 P.

- Flash lumineux II pour 1050 P.

- Flash ténébreux II pour 1050 P.

- Voile du siècle pour 550 P.

- Lait pour 250 P.

- Coq pour 150 P.

- Cornet obscur pour 1600 P.


Posté par VladDeGoldenSun à 20:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]