Forêt de Fourbelune

Allez-y. Avancez et ouvrez le coffre à gauche pour recevoir le Magnus "Voix I". Continuez votre progression vers le haut. Parlez à l'homme assis par terre si vous voulez qu'il vous donne des conseils. Il y a un coffre inaccessible, nous y reviendrons plus tard. Passez sous les feuilles en haut pour atteindre le coffre contenant le Magnus "Casque en cuir" puis faites demi-tour. Traversez la rivière puis prenez le coffre en bas contenant le Magnus "Pousse de bambou". Prenez le chemin en haut à gauche. Vous arrivez devant votre premier boss. Vous aidez la fille et le combat commence. N'oubliez pas de prendre tous les monstres que vous rencontrerez en photos.

Boss : Dragon sabre

Point faible : l’eau

Une fois que vous en êtes venu à bout, vous apprenez que la fille s'appelle Xelha. Répondez "Je suis là !" quand Kalas vous le demande, "Tout le plaisir est pour moi" quand c'est Xelha et "Je ne me souviens de rien". Xelha rejoint le groupe ! Prenez le passage du haut. Ouvrez le coffre près de la fleur pour obtenir le Magnus "Epée de feu". Ouvrez aussi le coffre en haut à droite qui renferme le Magnus "Eclat de feu I". Traversez le petit pont, suivez le chemin, sauvegardez puis empruntez le chemin du haut. Vous voilà face à un nouveau boss.

Boss : Seigneur des sources

Point faible : le feu

Une fois vaincu, un Magnus étincelant apparaît. Giacomo arrive, Kalas se fait assommer, Xelha enlever et Giacomo vole le Magnus. Mimaï vient à nouveau vous sauver. Choisissez "Poursuivons-le" et retournez à Cebalraï.

Suite : Cebalraï


Posté par VladDeGoldenSun à 20:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire