Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baten Kaitos
10 décembre 2005

La soluce Vous êtes l’Ange gardien de Kalas (mais


La soluce

Vous êtes l’Ange gardien de Kalas (mais c’est vous qui le contrôlez). Selon les décisions que vous choisirez le cours du jeu sera modifié donc vous devez suivre les choix que je fais pour que la soluce tienne la route (enfin je crois) même si mes choix ne sont peut être pas les meilleurs.

Sur ce, voici les différents chapitres de la soluce.

- Introduction -

- Cebalraï, le hameau agricole -

- Forêt de Fourbelune -

- Cebalraï -

- Forêt de Fourbelune -

- Vallée de Nunki -

- Pherkad, la capitale -

- Vallée de Nunki -

- Manoir du Gouverneur -

- Pherkad -

- Nashira, le village des pêcheurs -

- Petite rivière céleste -

- Nashira -

- Croisée des nuages -

- Sheliak, la ville fortifiée -

- Château d’Elnath -

- Temple des vents -

- Château d’Elnath -

- Port d’Anuénué -

- Komo Maï, la cité des fleurs -

- Bibliothèque de magie -

- Jungle de Holoholo -

- Opu, le village sous la cascade -

- Arbre céleste -

- La Voie des âmes -

- Parnasse, le village des pâtissiers -

- Détourne, le jardin mystique -

- Révérence, le village animé -

- Nekton, le temps des esprits -

- Balançoire, la cité de l’illusion -

- Manoir du Grand duc -

- Coccolith, le labyrinthe des miroirs -

- Mintaka, la capitale impériale -


Publicité
Commentaires
L
SALU g fini le jeu quasi il mrest just a aller sur lile du milieu mai commen y acceder?? g fai la tour de mizuti vers le bas et j'ai déja affronter malpercio que g retourné mai il est parti!! S.V.P commen lfinir ce foutu jeu ya les cartes final des persos j'en ai 3 mai personn parl d'ou elles sont cimer pour votre réponse!a+
L
mwa d ke le gam1 ma di datendre g été a loberge du ba pr se reposé é tu va revwar le gam1 apré é c bn enf1 mwa c com ca ke g fé!
L
alor je sui a warzne et je doit prendre les dragon pour partir et pour le prendre il fait doner des arme au 4 satut des chevalier ki utiliser ce dragon alor je sui aler voir le fil du sculteur et je lui et donner la neige maintenan kand je v le voir il me dit d atendre et kand je v voir le dragon un famme me dit k il me faut un autorisation j ai cherche partou je ne trouve n y autorisation ni cinematique pour que le ga me dise plu d atendre ader moi
S
je remercie tous ce qui m' ont aide en donnant des astuces et pour battre le trio infernal il faut elimine folon puis ayme et en dernier le gros
N
pour ressuciter c tout simple tu prend ds soin ki ont un taux fort de pourcentage de soigner du coma(mort) ex : vin sacré 100% de chance de soigner du coma donc de la mort et redonde 500 pv donc apres ce soin la tu peu encahiner avec dautres soin pour ke ton perso revienne en forme
Publicité